Quai Eric Tabarly - 76600 Le Havre

Tél: 02 35 21 01 41 - Mail : snph@snph.org

Bourse aux équipiers

Le Havre est une ville de nautisme et le SNPH veut aider les différents navigateurs, de tout niveau et de toute volonté, à pouvoir se rencontrer !

Nous vous invitons à nous envoyer votre demande par e-mail dans les cas suivants :

- Vous êtes propriétaire d'un bateau et vous chercher des équipiers pour naviguer (loisir et/ou régate)

- Vous êtes un voileux et vous chercher à naviguer (loisir et/ou régate)

 

Nous vous transmettrons toutes les informations nécessaires par e-mail et si vous le souhaitez, nous pouvons également diffuser votre demande sur cette page.

 

A bientôt sur l'eau !

 

L'équipe du SNPH.

Les annonces

Marin OZANNE : marin.ozanne@gmail.com ou 06.72.38.42.33

Bonjour, je recherche des personnes qui peuvent m’accueillir sur toute type de bateau (et par l’occasion m’améliorer). J’ai fait du bateau a voiles (32 pieds) jusqu’en 2014

Alors si vous êtes à la recherche d’un équipier avec une expérience débutant/ moyen. Je suis dispo soir et Week end.

Arnaud LE CHIPPEY : alechippey@gmail.com ou 06.66.08.32.18

Bonjour, je suis un équipier et je suis à la recherche d'un équipage pour participer aux régates habitables sur le Havre ou en Angleterre. Je suis disponible le week-end.

Jacky BRARD : 06.74.26.04.33

Bonjour, je suis disponible la semaine et le week-end pour participer aux régates. Je suis un équipier à la recherche d'un équipage pour compléter votre bateau.

 

Boris HARDOUIN-DELEUZE : boris@borishd.me ou 06.40.47.94.26 

Bonjour, je suis à la recherche d’un embarquement en habitable pour la saison, pour les régates du Jeudi et/ou le WE.

Je suis polyvalent (Barre, GV, Embraque, Piano), j’ai fait de la compétition en voile de 12 à 30 ans en dériveur puis en habitable, depuis j’ai continué à régater en habitable et en Laser. Je peux fournir des références très sérieuses.

Christian HEZARD : 06.82.59.30.01

Bonjour, je recherche un bateau de type habitable pour naviguer en tant qu'équipier.

J'ai fais du dériveur pendant une vingtaine d'année et je suis titulaire du permis côtier.

Marc-Antoine ROUX : 06.19.84.93.05

Bonjour, je pratique la voile habitable depuis quelques années ; pas régulièrement et pas de manière assidue (des week-end de temps en temps, en vacances l'été).

Je serai intéressé pour faire des régates en mer, ce qui me permettrait de progresser plus vite que lors de croisière et car j'apprécie l'esprit de course.Si vous recherchez un équipier débutant moyen vous pouvez donc me contacter. A noter que j'habite Paris, je ne suis pas disponible tous les week-end, mais Le Havre est par exemple une destination idéale par sa proximité.

Claude DEHAN : imagine.80@orange.fr / 06.28.91.30.93

Bonjour, nous recherchons un ou plusieurs équipier(s) pour naviguer sur POGO 10.50 qui se nomme FULL CRAZY. Nous participons souvent aux régates du havre. 

 

Arnaud Vie Le Sage : arnaudvls@gmail.com / 06.75.19.73.54

Bonjour,

Voileux depuis mon plus jeune âge, j'ai navigué en croisière en famille, fais quelques stages aux glenans puis en tant que skipper. J'aimerai faire de la régate (ou des sorties plaisir) le week end en tant qu'équipier.

J'ai mon permis côtier et CRR.

Jérôme Wernert : jeromewernert@gmail.com / 06.63.24.46.13

Bonjour, j'ai un 470 Ziegelmayer stationné sur le parking dériveurs et je recherche un(e) équipier(e) (débutant ou confirmé, peu importe!) pour sorties loisir en fin de journée ou samedi matin. Jérôme au ou . A bientôt!

Merci!